Fournisseur de services professionnel de traitement de profilés en aluminium
Entrer en contact
Fournisseur de services professionnel de traitement de profilés en aluminium
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Quelles précautions faut-il prendre lors du processus d’étirement de l’alliage d’aluminium pour les panneaux muraux ?

July 8th at 6:00pm

1. L'étirement doit être effectué en refroidissant le profilé en alliage d'aluminium du panneau mural à moins de 50 degrés avant de pouvoir le déplacer vers le cadre d'étirement pour les opérations d'étirement. Si la température est trop élevée, l'étirement brûleranon seulement le corps humain et la laine, mais provoquera également une flexion, une torsion et une mauvaise fonctionnalité avant et après le vieillissement en raison de l'incapacité de résoudre complètement les contraintes internes du profilé en alliage d'aluminium.

2、 Le degré d'étirement est contrôlé à 1%, et il convient denoter qu'un étirement trop élevé entraînera une déviation des écailles de la tête, du milieu et de la queue, des marques de torsion de la pâte frite ondulées par l'eau sur la surface, un faible allongement, une dureté et une fragilité élevées. Un étirement trop faible réduira la résistance à la compression et la dureté du profilé, ce qui entraînera l'incapacité d'améliorer la dureté pendant le vieillissement, et les profilés en aluminium sont également sujets à l'arc.-des rebondissements en forme.

3. Pour bien contrôler la déformation par étirement et le changement d'échelle de l'ensemble du profil, il estnécessaire de choisir des tampons de serrage spécialisés appropriés et des méthodes appropriées. En particulier pour les matériaux à extrémité ouverte, les matériaux en arc, les matériaux en porte-à-faux et les profils de forme incurvée, il est important de prêter attention à l'utilisation raisonnable et efficace des pinces d'étirement.

4. Faites attention aux conditions de contrainte des petits pieds, des dents fines, des longues jambes, des surfaces courbes, des surfaces inclinées, des ouvertures, des points de vue, etc. des profils avec des rapports d'aspect élevés, de longs murs en surplomb, de grands arcs, de grandes épaisseurs de paroi et des étranges formes, pour éviter la déformation partielle ou ponctuelle, la torsion et la spirale des profils.

5. En raison de l'effet de blocage de la chaleur des bandes de laine, les profilés en aluminium ayant des exigences extérieures décoratives élevées pour les panneaux muraux doivent être retournés de haut en bas, d'avant en arrière pour faciliter une dissipation thermique uniforme et réduire les points lumineux transversaux causés par une dissipation thermique inégale. et une cristallinité inégale. Il convientnotamment de prêter attention aux profilés en aluminium présentant de grandes surfaces larges et des parois épaisses.

6. Pendant le processus de récupération, de mouvement et d'étirement des matériaux, iln'est pas permis d'entrer en collision, de tirer, d'empiler, de s'encombrer ou de s'emmêler les uns avec les autres, et une certaine distance doit être réservée entre eux. Pour les panneaux muraux en alliage d'aluminium sujets aux torsions et ayant des longueurs de décharge longues ou courtes, ils doivent être éliminés en temps opportun et, sinécessaire, ils doivent être entretenus et éliminés correctement.