Fournisseur de services professionnel de traitement de profilés en aluminium
Entrer en contact
Fournisseur de services professionnel de traitement de profilés en aluminium
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Comment contrôler la température pour augmenter la production ?

July 8th at 6:08pm

Lors de la production de matériaux décoratifs en aluminium,nous devons également contrôler strictement la température du tampon d'extrusion pour réduire la production de déchets et garantir la cohérence des tons de couleur de la surface. Comparé au tampon d'extrusion mobile, le tampon d'extrusion fixe a une meilleure qualité et peut efficacement accumuler plus de chaleur, réduisant ainsi la température de l'extrémité du lingot, réduisant ainsi la possibilité que des impuretés pénètrent dans le profil et contribuant à augmenter la production. Pendant le processus d'extrusion, de l'air comprimé est utilisé pour refroidir le tampon et l'arbre d'extrusion, réduisant ainsi leur température à environ 50 ℃.

 

Le contrôle de la température du moule joue un rôle crucial dans la détermination du rendement. D'une manière générale, la température du moulene doit pas être inférieure à 430 ℃, mais ellene doit pasnon plus être trop élevée. Lorsque la température est trop élevée,non seulement la dureté diminue, mais elle est également sujette à l'oxydation,notamment auniveau de la bande de travail. Pendant le processus de chauffage du moule, il est important d’éviter de coller étroitement les moules pour éviter toute obstruction de la circulation de l’air. Il est recommandé d'utiliser un four de chauffage de type caisson avec grilles et de placer chaque moule dans une caisse séparée.

 

Au cours du processus d'extrusion de profilés en aluminium pour panneaux muraux, la température du lingot augmentera, avec une augmentation d'environ 40 ℃ ou même plus. Le degré d'augmentation spécifique dépend principalement de la conception du moule. Afin d’atteindre une production maximale,nousne pouvons ignorer divers paramètres de température. Nous devons enregistrer et contrôler strictement chaque température afin de trouver la relation optimale entre le rendement de la machine et la température.

 

Enfin, le personnel des usines de production d’extrusion d’aluminium décoratif doit se rappeler une chose : un contrôle précis de la température est crucial pour augmenter la production.